L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Vaccination et Asthme par Christina England

Publié par Sylvie Simon sur 29 Juillet 2011, 15:31pm

Catégories : #Vaccins- Ce qu'il faut savoir-Effets secondaires

3618983887_27f0925d43.jpgAux Etats-Unis et selon l’organisation Children & Asthma in America, 7 millions d’enfants souffrent d’asthme, maladie particulièrement invalidante. Toujours selon Children & Asthma in America, 1 enfant sur 10 souffrirait de la maladie

http://www.asthmainamerica.com/children_index.html

De nombreuses personnes ignorent que certains vaccins destinés aux enfants contiennent des levures. Les levures sont des substances qui peuvent provoquer des problèmes respiratoires, ainsi que de l’asthme chez les enfants qui souffrent d’allergie aux levures.

Parmi les vaccins qui contiennent de la levure, citons le vaccin contre l’Haemophilus Influenzae type B, le vaccin contre l’hépatite B. Le premier vaccin contre l’hépatite B a, aux Etats-Unis, été donné aux enfants dès la naissance. Le premier vaccin contre l’Haemophilus Influenzae type B a été administré à huit semaines.

C’est en 1999 que la pharmacienne Heidi White a publié une étude sur la relation entre le vaccin Hib et l’asthme. Elle a expliqué que différentes études menées sur des rats, des souris et des hamsters corroboraient la chose. Elle écrit :On a démontré qu’un vaccin nasal Hib stimulait les cellules Th1 et Th2 chez les souris. Les risques d’asthme et d’allergies sont augmentés quand les Th2 du système immunitaire sont sur-stimulés. Pour en savoir plus :

http://www.yeastfreedietcure.com/yeast-allergy/yeastallergy -symptoms

Lauren DiMiceli et associés ont réalisé une étude sur base des documents du VAERS. Ils ont trouvé que certains enfants avaient mal réagi aux levures contenues dans les vaccins. Les problèmes qu’ils ont soulevés étaient, la plupart du temps, liés au vaccin contre l’hépatite B pratiquement administré à la même période que le vaccin Hib. Quand les deux vaccins contenant des levures étaient administrés simultanément aux enfants souffrant d’allergie, il était relativement facile de prévoir que l’importance des problèmes risquait d’être doublée

http://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S0264410X05007486 

Un autre vaccin contenant des levures et administré aux enfants à partir de l’âge de neuf ans est le Gardasil, destiné à protéger les enfants d’une infection HPV et du cancer du col de l’utérus. On a remarqué que ce vaccin pouvait également provoquer de l’asthme chez les enfants.

Sur le site Medications.com, une maman décrit les souffrances de sa fille qui a développé un asthme grave depuis qu’elle a reçu le vaccin Gardasil.

http://www.medications.com/gardasil/51538

Elle n’est pas la seule maman a signaler que sa fille a souffert d’asthme et de problèmes respiratoires après avoir reçu le vaccin Gardasil.

http://truthaboutgardasil.org/breaking-news-truth-about-gardasil-makes-headlines/

Les vaccins qui contiennent des levures ne sont cependant pas les seules  vaccinations susceptibles de provoquer de l’asthme chez les enfants. Dans une étude réalisée par le Dr David L. Phillips et portant comme titre Les vaccins DPT et anti tétanique pourraient-ils provoquer de l’asthme ?, celui-ci commente une recherche qui a montré qu’un enfant qui a reçu les vaccins DPT et anti tétanique a 50% de chances en plus de faire de graves réactions allergiques et plus de 80% de faire des sinusites. Ces enfants auraient aussi deux fois plus de chances de souffrir d’asthme.

[…] L’étude qui date de 2000 signale un lien causal clair entre les vaccins DPT , antitétanique et l’asthme. L’étude a précisé : « les chances de faire de l’asthme étaient deux fois plus élevées parmi les sujets vaccinés comparés aux non vaccinés »

Un autre vaccin accusé de provoquer de l’asthme chez les enfants est le vaccin contre la coqueluche. Le magazine Pulse a signalé dès 1997 que les enfants vaccinés contre la coqueluche avaient 50% de chances en plus de développer un asthme ou le rhume de foins plus tard dans la vie.

[…] Nous devrions cesser d’attaquer les défenses naturelles du corps avec un assaut de vaccins pour nous protéger des maladies alors que notre système immunitaire a précisément été prévu pour accomplir ce travail. Les vaccinations sont des moyens artificiels fabriqués par l’homme. Comment pourraient-elles jamais remplacer les défenses naturelles du corps contre la maladie ? Le Dr Viera Scheibner a dit un jour que les vaccins constituaient une agression et une violation de notre système immunitaire, avec comme résultat des réponses immunitaires perturbées et l’apparition de nouvelles maladies. La recherche que j’ai effectuée m’a permis de réaliser qu’elle avait pleinement raison.

(Extraits)

Photo Credit: Patient in Hospital by Sura Nualpradid

Le Coût Humain et Financier de l’Asthme (UK)

Ci-dessous un résumé des statistiques sur l’asthme (Source : Asthma UK – organisme de bienfaisance financé par l’industrie pharmaceutique)

 * 1 décès toutes les 7 heures

* 1400 décès par an

* Chaque année, 21 concernent des enfants

* 500 concernent des adultes en-dessous de 65 ans

* 5,2 millions de personnes en sont affectées au Royaume Uni

- 4,1 millions d’adultes

- 1,1 millions d’enfants

* Une admission à l’hôpital toutes les 7,5 minutes

* Des dizaines de milliers de personnes affaiblies par un asthme grave

* 2,7 millions de jours de travail sont perdus chaque année à la suite de l’asthme

* L’asthme coûte chaque année 889 millions de £ au NHS

D’après Clifford

http://vactruth.com/2011/07/11/research-shows-vaccinations-are-causing-surge-ofasthma-in-children/http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/10714532 http://www.whale.to/vaccines/hib2.html 

La pharmacienne termine sa publication en ajoutant qu’à cette époque aucune étude sur l’homme n’avait été effectuée pour confirmer sa théorie.

Il est cependant hautement probable que ses études soient correctes. Plusieurs fabricants de vaccins utilisent des levures comme ingrédients pour le vaccin Hib et l’on sait qu’une allergie aux levures peut provoquer l’asthme, ainsi que des difficultés respiratoires chez certains enfants. Sur le site « Yeast Free Diet », l’asthme est considéré comme l’une des nombreuses réactions négatives possibles provoquées par une allergie aux levures

http://vactruth.com/2011/07/11/research-shows-vaccinations-are-causing-surge-of-asthma-inchildren/    

Disclaimer

Les textes qui sont présentés ci-dessus, leurs commentaires, les témoignages sont exclusivement destinés à l’information. Ils représentent les vues de leurs auteurs et n’engagent qu’eux seuls. Ces textes sont destinés à éveiller l’intérêt, la recherche et à entraîner le discernement ; chacun étant responsable d’examiner toute chose et d’en retenir ce qui est vrai et bon. Il incombe à tout un chacun de les utiliser comme il lui paraît le plus raisonnable et le plus utile. La désinformation étant une marque flagrante de notre époque, chacun est encouragé à approfondir par lui-même les sujets qui lui sont présentés par tous les moyens à sa disposition. Il est important que cette information soit soumise au médecin qui a la confiance du lecteur pour une évaluation et adaptation éventuelle à chaque cas. Ces informations ne sont nullement destinées à établir un diagnostic , à conseiller un traitement ou à prévenir quelque maladie que ce soit. Au cas où des personnes tenteraient de mettre en pratique les informations reprises ci-dessus sans l’avis d’un médecin, elles en prendraient l’entière responsabilité. Nous choisissons de ne rien censurer des informations qui pourraient éventuellement être biaisées, traditionnellement peu acceptables ou choquantes pour certaines personnes fragiles auxquelles nous déconseillons la lecture de ce document. L’entière responsabilité de ces extraits appartient à leurs seuls auteurs.  

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents