L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Vaccin :Mort d'une petite fille de 2 mois, 3 jours après avoir été vaccinée

Publié par Sylvie Simon sur 2 Décembre 2011, 18:16pm

Catégories : #Spécial Mère-Enfant : Vaccins- Maladies-Troubles

4444096328_d74b41cc4e.jpgPar les voix d’Isabelle Palmitessa et Daniel Barbieux, la RTBF nous prévenait qu’un couple de Charleroi a porté plainte contre X après la mort de leur petite fille âgée de 2 mois et demi. Elle est décédée 3 jours après avoir été vaccinée. Pour les parents, ce décès est suspect.

« Les faits remontent à la mi-octobre. La petite Stacy et sa sœur jumelle Lesly, 2 bébés de 2 mois et demi, sont amenées par leurs parents à la consultation des nourrissons à l'Office National de l’Enfance. Elles reçoivent 3 vaccins : le Prevenar®, l'Infanrix® et la Rotarix®. Selon les parents, Stacy était enrhumée. 3 jours plus tard, la petite fille est très fiévreuse. Admise à l'hôpital Notre-Dame de Gosselies, elle décède dans la nuit. Son corps est couvert de plaques bleues.

Pour les parents, cette mort est suspecte et ils ont déposé plainte contre X. Le dossier est entre les mains d'une juge d'instruction du parquet de Charleroi. L'enquête est en cours. »


Il faut signaler que le Japon a retiré le Prevenar® du marché après la mort suspecte de 4 bébés âgés de 6 mois à 2 ans, et qu’ils n’ont pas déclaré avant toute enquête, comme nous l’avons fait en France, que les vaccins étaient « hors de cause ». On persiste à prétendre que les décès après vaccins sont très rares, mais les témoignages que nous recevons prouvent le contraire, et certains effets secondaires très graves sont aussi épouvantables que les décès, autant pour les familles que pour les victimes.   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents