L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Une petite fille de 7 ans, en bonne santé, décède dans les bras de sa mère après le vaccin contre la grippe

Publié par Sylvie Simon sur 26 Janvier 2012, 14:26pm

Catégories : #Vaccins contre les Grippes

4133806828_cbbdb30ee1.jpgUne petite fille de 7 ans, en bonne santé, décède dans les bras de sa mère après le vaccin contre la grippe, mais il s'agit encore d'une malheureuse coïncidence

 

Le 14 janvier 2012, dans VacTruth.com, Christina England nous signalait qu’une  petite fille de 7 ans, en pleine forme et en parfaite santé, est décédée de manière complètement inattendue un peu avant Noël après avoir été vaccinée contre la grippe. Kaylynne est morte dans les bras de sa maman quatre jours après que le médecin de famille lui ait administré le vaccin contre la grippe au cours de la visite médicale annuelle.

Les officiels ont ouvert une enquête au sujet du décès de la petite fille et une autopsie est prévue dans quelques semaines. La maman de Kaylynne est certaine que le vaccin a tué sa fille et a déclaré aux journalistes : « Nous attendons une réponse, mais au plus profond de nous, nous pensons que c’est le vaccin. »

5116262408_3c0beab678.jpgMais, comme c’est devenu un rite, les officiels ne sont pas convaincus que le vaccin contre la grippe a été la cause du décès de la petite fille. D’après un rapport paru dans le Vermont’s Independent News, le Dr Harry Chen, Commissaire à la Santé a clairement déclaré que, selon lui, il était fort improbable que le décès de Kaylynne ait un rapport avec le vaccin et il s’inquiète que l’alarmisme ambiant détourne les parents de la vaccination de leurs enfants contre la grippe saisonnière. Pour cela il s’appuie sur le fait que jamais un décès après un vaccin contre la grippe n’a été signalé au Vermont.

Une enfant de 7 ans décède juste quelques jours après avoir reçu un « soi- disant vaccin sans danger » et tous les officiels de la santé s’inquiètent des conséquences que sa mort aura sur les statistiques vaccinales !

Cette attitude est devenue monnaie courante, et Christina England conclue : « à mon humble avis ce comportement est écœurant et illustre parfaitement la façon inhumaine dont les officiels traitent les parents qui vivent un deuil, et ce, afin de poursuivre leurs propres objectifs. Est-ce que les décès qui suivent la vaccination contre la grippe sont aussi rares que Chen l’a déclaré et est-ce que les vaccins en général sont aussi sûrs qu’on nous le fait croire ? »

 

Références : 1. Seven Days – Vermont’s Independent News http://www.7dvt.com/2012flu-shot-or-not- state-health-officials-warn-against-alarmist-reaction-young-girls-death

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents