L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Réincarnation de l’expérience à la science

Publié par Sylvie Simon sur 12 Novembre 2010, 17:18pm

Catégories : #Livres et Préface

REINCARNATION

 

Argumentaire

 

 

Parmi toutes les théories qui concernent l’immortalité de l’âme, celle de la renaissance ou réincarnation est la plus largement répandue. On la retrouve dans presque toutes les cultures et les traditions et, de nos jours, plus d’un milliard de personnes adhèrent totalement à cette croyance.

Sans l'hypothèse de la réincarnation, notre vie dépendrait d’un coup de dés ou de roulette russe, qui nous priverait de la moindre égalité des chances. Admettre la réincarnation relève du simple bon sens, c'est l'explication la plus logique et la plus exhaustive du destin de l’homme, de l’injustice et des différences entre les individus.
 

 De toute manière, prouvée ou pas, la réincarnation reste une évidence pour ceux, très nombreux, qui ont vécu une expérience personnelle tendant à confirmer leur foi.

Dans cet ouvrage, Sylvie Simon retrace l’historique de cette croyance et démontre que de très nombreuses personnalités éminentes y adhèrent depuis des siècles.

Elle cite de nombreux « génies » anormalement doués qui ont vraisemblablement rapporté leurs dons « d’ailleurs » et raconte aussi des aventures incroyables qui ne peuvent s’expliquer que par la réincarnation.

 Enfin, elle démontre que ce concept s’accorde parfaitement avec les données de la physique quantique. Ce livre est à la fois un condensé de ce qui existe déjà sur le sujet et une approche originale de la question. Il s’adresse aussi bien à ceux qui aiment les belles histoires qu’à ceux qui veulent tout expliquer par la science.

 

 

 

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents