Mardi 12 juin 2012 2 12 /06 /Juin /2012 11:56

 

4415955005_e93134884b.jpg

Nouveau décès d’enfant suite à la vaccination

 

 

Nouvel accident vaccinatoire.

 

Le 6 juin, le journal néerlandophone en ligne De Morgen.be nous signale un nouveau décès d’enfant dû à la vaccination. Il s’agit de Xandro, un enfant d'un an et demi, mort à Renaix, en Flandre-Orientale une semaine seulement après avoir été vacciné au Kind & Gezin, centre de consultation néerlandophone pour nourrissons et jeunes enfants, malgré un état de santé fragile causé par une infection au virus respiratoire RSV, contractée six mois auparavant.

Il est bien connu que l’on ne devrait jamais vacciner un enfant en état de fragilité, mais ces centres, pourtant spécialisés, semblent l’ignorer.

Leen Du Bois, la porte-parole de Kind & Gezin, a évidemment déclaré qu'il était encore trop tôt à ce stade pour considérer qu'il y a le moindre lien entre le décès et la vaccination. « Nous allons maintenant, avec toutes les données dont nous disposons, chercher à établir ce qui s'est réellement passé ».

Il est certain que les conclusions de l’enquête devaient prouver que seul le hasard est responsable de ce décès qui est arrivé par malchance au même moment que le vaccin mais sans qu’il y ait un quelconque rapport entre les deux événements. Cela va de soi et il n’y a que des parents inquiets qui puissent faire le rapprochement.

En effet, le journal Het Nieuwsblad  du 8 juin 2012 qui titre « L'enfant d'un an et demi meurt d'une attaque cardiaque quelques jours après la vaccination » signale qu'une autopsie a été pratiquée et que le médecin aurait conclu à une mort naturelle !

Initiative Citoyenne s’insurge contre le discours de circonstance qui est toujours le même mais dont le résultat est étrangement toujours aussi prévisible. « En réalité, comment s’étonner de tels décès d’enfants lorsqu’on sait qu’il n’y a ,JAMAIS de véritables groupes témoins/groupes placebos dans les essais cliniques de vaccins et que donc le taux d'effets secondaires est toujours artificiellement gonflé dans le faux groupe placebo, ce qui permet de faire passer les vaccins comme beaucoup plus sûrs que ce qu'ils ne sont réellement ? Comment s’étonner de tels décès d’enfants alors qu’il n’y a jamais, contrairement aux autres médicaments, d’analyse pharmacocinétique imposée aux vaccins, c'est-à-dire des analyses qui étudient le devenir des différents composants du vaccin une fois administré dans le corps après injection ?

« Tant que les vaccins continueront de bénéficier de tels passe-droits, que l’évaluation de leur prétendue sécurité continuera d’être limitée à quelques jours, qu’ils continueront d’être dispensés de tests pour évaluer leurs potentiels cancérogène, mutagène et tératogène, qu’on ne tiendra pas compte de la sous-notification notoire de leurs effets secondaires et que les conflits d’intérêts régneront en maîtres ici en Belgique, au niveau européen ou celui de l’OMS, ces drames se reproduiront et la roulette russe fera que cela pourra potentiellement tomber sur chacun de vos enfants, à la manière d'un terrible terrorisme sanitaire. »

Nous ne pouvons qu’abonder dans ce sens et nous demander, à l’instar d’Initiative Citoyenne, combien de temps le public va rester aveugle et accepter que ses enfants servent de cobayes à une industrie insatiable, qui refuse de mettre des limites à son ambition chimérique d’éradiquer toutes les maladies sans exception plutôt que de les prévenir, y compris les plus bénignes

Voir les 0 commentaires Par Sylvie Simon - Publié dans : Spécial Mère-Enfant : Vaccins/ Maladies/Troubles
Retour à l'accueil

Page d'Hommages

Page d'accueil

Retrouvez d'autres dossiers en page d'accueil ici

Information sur le site ici 

Biographie

Sylvie Simon était auteur et journaliste. Elle a écrit plusieurs romans et de nombreux ouvrages sur divers sujets. Depuis quelques années elle s‘était spécialisée dans le domaine de la Santé et celui des dérives de la Médecine. Sylvie Simon se battait contre la désinformation et les sophismes en matière de santé et d’écologie, sujets de brûlante  [...]

Alerte

Les publicités sur mon site et les mots clef de mes articles qui sont tapés sur les moteurs de recherche peuvent parfois ouvrir sur des annonces publicitaires indésirables, promouvant des médicaments ou des laboratoires. Celles-ci sont donc totalement opposées et contraires à ma démarche, à mes enquêtes et à mes analyses qui les dénoncent. Je vous remercie de ne pas faire l'amalgame.

Sylvie Simon - Le lobbying et la peur

Grande taille ici

Sortie du Livre : La Coupe est Pleine

29

clic couverture

Commande boutique  : &  et & 

Amazone : &   Le livre n'est pas en rupture de stock contrairement à ce que dit Amazon

Syndication

  • Flux RSS des articles

Archives

Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés