L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Maccarthysme et Vaccinations.

Publié par Dr Sherri TENPENNY sur 25 Septembre 2012, 09:40am

Catégories : #Vaccins- Ce qu'il faut savoir-Effets secondaires

fav-gold_with_glassesRSZ.jpg« Jusqu’à Mon dernier souffle, je ne parviendrai jamais à comprendre comment des gens s’obstinent à défendre leur droit de se faire injecter à eux-mêmes et à leurs enfants des poisons, des virus et des produits chimiques appelés « vaccins » sous prétexte que cette mixture est sans danger et leur assurera la santé. »

Dr Sherri TENPENNY

 

15 février 2011 (Extraits)

Joseph_McCarthy.jpgPourquoi les listes noires du Sénateur Joe McCarthy en1950 me font penser à ce qui se passe aujourd’hui avec les vaccinations ?

J’ai personnellement vécu ces jours infâmes, ignobles et me souviens combien tout le monde était bouleversé par rapport à ce qui se passait à Washington, suite à l’obsession d’un sénateur : attaques et accusations anti-communistes et anti intellectuelles intimidantes visant à stigmatiser comme malhonnête, anti-américain ou sympathisant communiste tout qui marquait son désaccord avec lui.

http://www.answers.com/topic/joseph-mccarthy#ixzz1DsaziT1U

McCarthy était en fait capable de ruiner des vies et des professions, comme de répandre la peur dans tout le public. On ne savait jamais qui serait le suivant sur la liste noire de ceux qui étaient accusés de croire au communisme ou d’être sympathisants. Ce fut une sombre période de l’histoire de notre pays à cause de l’acharnement d’une seule personne qui voulait avoir raison envers et contre tout.

Je crois que la même chose se passe aujourd’hui en médecine, mais les répercussions sont beaucoup plus graves et dramatiques. A l’époque de McCarthy c’était un seul individu qui était dans l’erreur ; aujourd’hui il s’agit de toute une industrie pharmaceutique avec tous ses « laquais » - La FDA et les médecins, la presse et les médias qui répètent comme des perroquets la pseudoscience de Big Pharma sur les vaccins et les vaccinations, colportant souvent une information erronée au nom de la science ou cachant au public et aux parents des informations vitales qui leur permettraient de prendre des décisions éclairées quant à la santé de leurs enfants.

Cette affirmation scandaleuse peut être vérifiée et corroborée en consultant les sites du CDC et du VAERS qui rapportent les effets secondaires.

( http://vaers.hhs.gov/index) et les sites d’information sur le problème vaccinal comme le National Vaccine Information Center

( http://www.medalerts.org/vaersdb/help/helpChoosing.html); Truth About Gardasil

( http://truthaboutgardasil.org/about); Age of Autism, Daily Web Newspaper of Autism Epidemic http://www.ageofautism.com); S.A.N.E. VAX, Inc. 

http://www.seopressreleases.com/sane-vax-formed-prevent-potential-hpv-vaccine-induced-increasedrisk  - cancer-2/11697 and Vaccine Truth (http://vactruth.com) pour ceux qui débutent.

Le pire scandale par rapport aux dégâts vaccinaux se trouve en fait sur des sites qui évoquent les histoires d’enfants qui sont arrachés à leurs parents sous prétexte d’abus d’enfants, comme le Syndrome du Bébé Secoué (SBS – Shaken Baby syndrome), alors que la plupart du temps le véritable coupable est l’inflammation du cerveau provoquée par les vaccins. Jetez un coup d’oeil sur ce site pour prendre conscience des faits au sujet du SBS que l’on cache au public parce qu’il est plus important que ce soient les parents qui soient poursuivis en justice que les compagnies pharmaceutiques qui détériorent la santé des enfants.

http://medicalmisdiagnosisresearch.wordpress.com/category/shaken-baby  

syndrome/guidance-forshaken-baby-testimony/

Une autre information récente est l’interview que le Dr Mercola a réalisée avec le Dr F.Edward Yazbak au sujet du SBS sur le site

(http://www.youtube.com/watch?v=tFF7452lJfA)

Alors qu’aujourd’hui le lobby vaccinal dont les intérêts financiers s’avèrent

apparemment plus importants que la vie des enfants et les familles éprouvées et fait très fort penser aux tactiques du sénateur McCarthy, il ne semble exister ni volonté, ni éthique médicale pour mettre un terme à cette chasse aux sorcières organisée au nom de la médecine et de la « science pharmaceutique. »

Les médecins, les scientifiques et les chercheurs qui dénoncent les dommages causés par les toxines vaccinales voient souvent leur carrière anéantie, non seulement par les compagnies pharmaceutiques et les journaux médicaux, mais aussi par la FDA américaine et autres agences gouvernementales comme le CDC, le HHS qui sont de mèche avec Big Pharma pour promouvoir leurs vaccins malfaisants.

Plus la science progresse, plus on découvre des liens entre le diabète juvénile, les maladies chroniques de l’enfance et les vaccinations.

Sur un plan mondial, les vaccins mettent en péril la santé d’un nombre très important d’enfants et d’adultes, alors que la presse, les médias aux Etats-Unis continuent de garder le silence sur les dommages, les décès qui surviennent après les vaccinations en Australie, en Inde et dans les pays européens.

Tout ceci est pour moi criminel. Le public a le droit de savoir ce qui se passe avec ces neurotoxines et autres poisons des vaccins.

Renseignements sur ces poisons et neurotoxines :

http://www.cdc.gov/vaccines/pubs/pinkbook

...

Voir aussi 7 pages concernant les adjuvants, les excipients.

Voir également l’importante video You tube sur les ingrédients vaccinaux

(http://www.youtube.com/watch?v=s49xpHl3hWI).

N’est-il pas grand temps que le Congrès Américain réalise qu’il a fait preuve de négligence en ne cherchant pas à savoir pourquoi la santé d’un nombre aussi important d’enfants s’est détériorée ?

Je viens de co-éditer Vaccins& Vaccinations : Nécessité d’une Enquête par le Congrès. Cette monographie est disponible gratuitement sur internet

(cjf@catherinefrompovich.com) Vous ne manquerez pas d’être surpris en réalisant ce que l’on veut vous faire passer comme science vaccinale. Je vous encourage à demander aux membres du Congrès que vous connaissez d’enquêter sur les neurotoxines et les poisons qui se trouvent dans les vaccins. N’hésitez pas ; vos enfants le méritent bien. 

http://vactruth.com/2011/02/15/what-do-vaccines-mccarthyism-have-in-common/

Related Articles:

1. Brain Swelling and Damage Associated With Vaccines

2. Defending The Right to Poison

3. Study Suggests Link Between Autism and Use of Cells From Abortions in Vaccines

4. Multiple Vaccines May Have Triggered Disease and Death of Soldier

5. Vaccinations: Much To Do About Nothing?

6. Christmas Time 2010

7. (Video) What does the JFK Assassination, Cancer Causing Monkey Viruses, and the CIA have in common? Lee Harvey Oswald.

Disclaimer

Les textes qui sont présentés ci-dessus, leurs commentaires, les témoignages sont exclusivement destinés à l’information. Ils représentent les vues de leurs auteurs et n’engagent qu’eux seuls. Ces textes sont destinés à éveiller l’intérêt, la recherche et à entraîner le discernement ; chacun étant responsable d’examiner toute chose et d’en retenir ce qui est vrai et bon. Il incombe à tout un chacun de les utiliser comme il lui paraît le plus est encouragé à approfondir par lui-même les sujets qui lui sont présentés par tous les moyens à sa disposition. Il est important que cette information soit soumise au médecin qui a la confiance du lecteur pour une évaluation et adaptation éventuelle à chaque cas. Ces informations ne sont nullement destinées à établir un diagnostic , à conseiller un traitement ou à prévenir quelque maladie que ce soit. Au cas où des personnes tenteraient de mettre en pratique les informations reprises ci-dessus sans l’avis d’un médecin, elles en prendraient l’entière responsabilité. Nous choisissons de ne rien censurer des informations qui pourraient éventuellement être biaisées, traditionnellement peu acceptables ou choquantes pour certaines personnes fragiles auxquelles nous déconseillons la lecture de ce document. L’entière responsabilité de ces extraits appartient à leurs seuls auteurs.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents