L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Jack SWIFT : 2012, Les Jours D'Avant

Publié par Sylvie Simon sur 25 Mars 2011, 15:01pm

Catégories : #Livres et Préface

36293066 8354862-copie-1JACK SWIFT 2012, LES JOURS D'AVANT

Face aux cataclysmes d’origine terrestre ou humaine de plus en plus inquiétants, chacun peut imaginer que le  a déjà frappé. Et si certains profitaient du chaos pour leur propre bénéfice, au risque d’anéantir une partie de l’humanité ?

À Washington DC, des officiers supérieurs choisissent justement cette période mouvementée pour renverser le gouvernement et prendre le contrôle de la population. Il leur suffit pour cela de mettre en oeuvre le Patriot Act voté en 2001 et renforcé en 2003. À Rome, les cardinaux s’inquiètent surtout de l’apparition d’hommes et de femmes aux pouvoirs étranges. Craignant que ces derniers nuisent au retour du Messie attendu par les chrétiens, ils ont décidé de les éliminer. Liés par une vieille entente, généraux et cardinaux pensent avant tout à leur survie commune. Et cela quels que soient les obstacles. Qu’il s’agisse d’un agent fédéral, dont le meilleur ami est un enquêteur du Vatican, ou bien de la journaliste la plus célèbre desÉtats-Unis.

Avocat spécialisé dans les crimes commis par l’armée américaine sur son propre territoire, Jack Swift a passé une partie de sa vie au Pentagone. Il est aujourd’hui consultant pour une société privée étroitement liée à la Maison Blanche.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents