L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Il souffle actuellement sur le monde un vent d’hystérie

Publié par Sylvie Simon sur 11 Novembre 2010, 18:38pm

Catégories : #Société - Corruption - Dérives- Scandales Sanitaires

paturel01.jpgIl souffle actuellement sur le monde un vent d’hystérie, mais ce vent vient de deux directions bien différentes. D’une part, une « grippette-pandémie » qui terrorise une partie de la population — grâce à nos instances de santé relayées par les médias — d’autre part des informations gratuites, sans aucune base sérieuses, mêlant des vérités à des suppositions les plus saugrenues.

Il est relativement facile de dénoncer les déclarations officielles qui se contredisent souvent au fil des jours, mais il est plus difficile de combattre des affirmations erronées qui viennent de nos propres rangs et sont reprises à l’envi par des gens certes pleins de bonne volonté mais qui ne réfléchissent pas beaucoup et n’analysent jamais les « informations » qu’on leur demande de transmettre.

Je ne discuterai pas ici de l’exactitude des déclarations concernant le gouvernement mondial et ses intentions à notre égard, là n’est pas la question pour l’instant. Dans l’immédiat, il est surtout nécessaire de rallier le plus de « résistants » possible, car il s’agit bien de résistance à des consignes liberticides. Mais pour gagner dans ce combat, nous ne devons employer que des arguments scientifiques et médicaux et non des notions « conspirationistes » qui rebutent nombre de gens qui se dissocient alors de notre action.

Grâce à cette inflation vaccinatoire, de très nombreux scientifiques et médecins remettent enfin en question ce dogme, encore intouchable il y a peu de temps. Il serait ridicule et contre-productif de les en dissuader par des propos outranciers et hors sujet.

Cette crise représente une chance inespérée de mettre enfin à jour les mensonges qui entourent la vaccination, nous ne pouvons risquer de la gâcher. À l’instar du Dr Dominique Dupagne qui estime que la situation actuelle de la médecine est très proche de celle de l'économie des années 2000 et signalait en janvier 2009 que la bulle médicale va éclater, comme les bulles immobilière et financière, nous sommes persuadés que la bulle vaccinale qui se dilate continuellement depuis des décennies doit un jour éclater, comme cela se produit pour toutes les bulles.

La surconsommation des vaccins et l’escalade des prix vont faire basculer la machine. Guidés par leur avidité, les laboratoires sont allés trop loin et vont provoquer leur propre chute, comme « la grenouille qui enfla si bien qu’elle creva ». Exactement comme notre agriculture intensive qui a pollué tous les sols et appauvri la Terre, les vaccins ont pollué les organismes et amoindri les systèmes immunitaires des individus, comme ceux des animaux et des végétaux et cette crise arrive à point pour confirmer ce que nous répétons depuis des décennies.

Ne gâchons donc pas cette opportunité par des affirmations non étayées de preuves et restons dans les limites de la biologie, la science et la raison.

© Sylvie Simon, septembre 2009

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents