L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


H1N1: le FILM d'Initiative Citoyenne

Publié par Initiative Citoyenne sur 12 Novembre 2010, 12:48pm

Catégories : #Info - Désinfo - Alerte Danger

 

34Certains pourraient croire, après avoir vu ce documentaire, que le H1N1, ce serait de l'histoire ancienne. Détrompez-vous: tout ne fait que recommencer, inlassablement... 
 
Les conflits d'intérêts, encore et toujours et la propagande unilatérale. Les exemples concernant la vaccination contre la grippe saisonnière ne manquent hélas pas:
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-propagande-pour-la-vaccination-anti-grippale-saisonniere-et-c-est-reparti-58099957.html
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-inefficacite-prouvee-de-la-vaccination-antigrippale-58153086.html

 
Et comme le dit le Dr Girard dans le film, ceux qui se sont lamentablement planté sur le H1N1 sont déjà en train de préparer l'avenir...
 
L'avenir, il doit être à la vigilance quand on sait qu'aux Etats-Unis, des personnels de santé d'un hôpital sont déjà obligés, sous peine de licenciement, de se faire vacciner contre la grippe saisonnière :
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-vaccination-anti-grippale-obligatoire-pour-le-personnel-de-sante-aux-usa-58157696.html 
 
L’avenir, il doit être à la vigilance quand on voit que, partout, d’autres « pandémies » nous sont annoncées et que des savants fous sont financés par les deniers publics pour faire se croiser les virus H1N1 et H5N1 :
 
http://www.initiativecitoyenne.be/article-a-lyon-on-essaie-de-croiser-les-virus-h1n1-et-h5n1de-la-grippe-49732331.html 
 
La vigilance, n’est-ce pas plus qu’indispensable aussi quand on sait que les instances officielles telles que l’agence européenne du médicament (EMA) tout comme les fabricants et les dirigeants nationaux espèrent pouvoir encore accélérer davantage les processus de mise sur le marché des futurs vaccins « pandémiques » ?
 
Et puis, songeons aussi au « PLAN DE STRATEGIE MONDIALE DE VACCINATION », rédigé par l’OMS qui prône un partenariat fort, notamment avec l’UNICEF et tous les états membres….
 
http://www.unicef.org/about/execboard/files/A58_12-fr.pdf 
 
Ce document ahurissant qui établit des lignes directrices et des objectifs clairs pour la période 2006-2015 dévoile le vrai visage de ceux qui se disent « scientifiques » et qui ont la prétention de donner le ton en matière de santé mondiale.
 
Parmi les « stratégies » préconisées, les stratégies n°1 à 4 sont les plus éloquentes :
 
« Stratégie 1 : Utiliser plusieurs approches à la fois pour vacciner toutes les personnes visées.
Stratégie 2 : Augmenter la demande de vaccinations au sein de la communauté.
Stratégie 3 : Dans chaque district, faire en sorte que les non-vaccinés aient au moins quatre contacts par an avec les services de vaccination.
Stratégie 4 : Etendre la vaccination à d’autres groupes que celui habituellement visé. »
 
 
Cette vigilance, elle doit s’exercer au quotidien, par des structures citoyennes, transparentes, réactives et fonctionnelles. C’est dans ce cadre que s’est d’ailleurs toujours inscrite l’action du collectif Initiative Citoyenne. 
 
Comme vous le savez, une plainte contre X pour corruption et coalition de fonctionnaires est toujours en cours dans cet épineux dossier du H1N1…

 

 

 

 

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents