L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Dr Eisenstein : Les vaccins antigrippe n’ont jamais marché. L’idée d’y avoir recours ou de les rendre obligatoires n’a absolument aucun sens.

Publié par Dr Mayer Eisenstein sur 17 Juin 2011, 11:18am

Catégories : #Vaccins contre les Grippes

Dr_Mayer_Eisenstein.jpgsite du Dr. Mayer Eisenstein ici

Graphique basé sur les statistiques gouvernementales américaines (vaccination contre la grippe) 

Dans la vidéo la ligne bleue représente le pourcentage de personnes qui reçoivent le vaccin anti grippe au cours des années. La ligne brune représente le nombre de décès.  

Le Dr Eisenstein montre, graphique à l’appui, que parallèlement à l’augmentation des vaccinations de ces 20 dernières années, le taux de mortalité dû aux pneumonies et à la grippe n’a lui aussi cessé d’augmenter.

Il se pose la question : « Est-ce que le vaccin serait le responsable ? Et bien peut-être, rétorque-t-il, mais ce qui est certain c’est que le vaccin ne marche pas. Il semble bien que plus on vaccine, plus il y a de morts.

Comme on peut le voir sur le graphique, les deux lignes n’arrêtent pas de monter. Ce qui veut dire que plus on vaccine, plus il y a de personnes qui meurent de la grippe ou de pneumonie.

Ce que recommande le Dr Eisenstein :  Les vaccins antigrippe n’ont jamais marché. L’idée d’y avoir recours ou de les rendre obligatoires n’a absolument aucun sens.

 51Dm94zpWBL SL500 AA300

 

« Un MUST ! Grâce à cet ouvrage les parents seront préparés

à prendre des décisions en véritable connaissance de cause ;

décisions qui pourront avoir un impact sur leurs enfants et les

générations futures. » Dr J. Kartzinel, MD

 

Disclaimer

Les textes qui sont présentés ci-dessus, leurs commentaires, les témoignages sont exclusivement destinés à l’information. Ils représentent les vues de leurs auteurs et n’engagent qu’eux seuls. Ces textes sont destinés à éveiller l’intérêt, la recherche et à entraîner le discernement ; chacun étant responsable d’examiner toute chose et d’en retenir ce qui est vrai et bon. Il incombe à tout un chacun de les utiliser comme il lui paraît le plus raisonnable et le plus utile. La désinformation étant une marque flagrante de notre époque, chacun est encouragé à approfondir par lui-même les sujets qui lui sont présentés par tous les moyens à sa disposition. Il est important que cette information soit soumise au médecin qui a la confiance du lecteur pour une évaluation et adaptation éventuelle à chaque cas. Ces informations ne sont nullement destinées à établir un diagnostic , à conseiller un traitement ou à prévenir quelque maladie que ce soit. Au cas où des personnes tenteraient de mettre en pratique les informations reprises ci-dessus sans l’avis d’un médecin, elles en prendraient l’entière responsabilité. Nous choisissons de ne rien censurer des informations qui pourraient éventuellement être biaisées, traditionnellement peu acceptables ou choquantes pour certaines personnes fragiles auxquelles nous déconseillons la lecture de ce document. L’entière responsabilité de ces extraits appartient à leurs seuls auteurs.

 pdf : http://www.oserdire.eu/pdf/DR%20MAYER%20EISENSTEIN%20vaccination%20contre%20la%20grippe.pdf 

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents