L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Avertissement aux lecteurs

Publié par Amie et webmaster sur 23 Novembre 2013, 12:14pm

Catégories : #Info - Désinfo - Alerte Danger

Avertissement aux lecteurs

 

Bonjour à tous, 

 

La Page FaceBook au nom de Sylvie Simon n'a pas été créée à son initiative. Ce qui veut dire qu'elle ne la gérait pas et qu'elle n'y avait pas accès n'étant pas une abonnée de FB. De même qu'elle ne validait aucun article avant leur diffusion.

 

Vendredi deux liens pour une pétition pro-vaccin ont été mis en ligne pour la signer en masse ICI. L'un a été retiré sur ma demande mais il en reste un.

 

Il se trouve que cette pétition avait été étudiée de très près par Sylvie et qu'elle avait été à l'origine de son article sur AVAAZ ICI pour alerter le public, puisque, sous couvert de dénoncer les vaccins elle est pro-vaccination mais sans certains adjuvants.

La personne qui n'écoute pas la totalité de cette vidéo pétitionnaire, qui est très bien faite, ne peut pas comprendre son but. Elle émane de l'Institut pour la Protection de la Santé Naturelle qui se trouve être en Belgique pour être ensuite remise à la ministre de la Santé française, Marisol Touraine. 

 

Il n'est pas question pour moi d'accuser quiconque d'une action qui va à l'encontre des volontés de Sylvie mais d'avertir ses lecteurs afin qu'ils restent prudents maintenant qu'elle n'est plus là. Certains en pensant bien faire peuvent renier son travail et ses convictions et d'autres vouloir faire de la récupération.  

 

De plus j'avais mis en ligne en page d'accueil, en bas à droite, un commentaire de Sylvie qui demandait d'arrêter de signer les pétitions qui tuaient les pétitions et les actions importantes.    

 

Au nom de Sylvie, pour ne pas trahir sa mémoire, ni aller à l'encontre de ses travaux je tenais à vous le signaler.

 

Je vous informerai plus tard des décisions qui seront prises pour continuer de faire vivre le combat de Sylvie Simon de la manière la plus respectueuse qui soit, sans faire d'amalgames, sans trahir et sans aller à l'encontre de sa pensée.

 

En attendant chacun peut y participer en diffusant au maximum l'adresse de son site. 

  http://www.sylviesimonrevelations.com/

 

Merci

 

Amie et webmaster

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents