L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé

Publié par Childhealthsafety sur 2 Septembre 2013, 10:39am

Catégories : #Spécial Mère-Enfant : Vaccins- Maladies-Troubles

3814147215_8a443d52c1.jpg

Par Childhealthsafety, 26 août 2011.

Les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé – Leurs taux de maladies chroniques et d’autisme sont nettement plus faibles

 

Une nouvelle enquête réalisée  avec 7.724 participants a montré que les enfants non vaccinés sont nettement en meilleure santé et connaissent des taux nettement plus faibles de maladies chroniques que les enfants vaccinés. Cette étude est publiée ici.

La santé des enfants non vaccinés, Résultats d’une Enquête. Les résultats ont été subdivisés en différents groupes d’âge. L’information porte sur le pays, le sexe, l’âge, le fait d’avoir ou non été nourris au  sein, traitements choisis ici. L’enquête a été menée par www.impfschaden.info et la version anglaise www.vacceinjury.info.  

 

La Santé des Enfants Non Vaccinés, Résultats d’Enquête

Les résultats de notre étude avec 7.724 participants montre que les enfants non vaccinés sont de loin beaucoup moins affectés par les maladies habituelles. Suite au fait que la majorité des enfants qui ont participé à l’enquête étaient âgés de 0 à 3 ans et que certaines maladies n’apparaissent pas dans ce groupe d’âge, les résultats ont été subdivisés en différents groupes d’âge (Voir graphique). L’information sur le pays d’origine, le sexe, l’âge, le fait d’avoir été nourri au sein, le traitement choisi peut être trouvée ici. 

Atopie chez les enfants non vaccinés

L’asthme, le rhume des foins, la neurodermite sont des maladies très fréquentes aujourd’hui. Une étude allemande récente portant sur 17.461 enfants entre 0 et 17 ans (KIGGS) a montré que 4,7% de ces enfants souffraient d’asthme, 10,7% souffraient du rhume des foins et 13,2% de neurodermite. Ces chiffres sont  différents dans les pays de l’ouest ; ainsi la prévalence de l’asthme chez les enfants américains est de 6%, tandis qu’elle est de 14-16% en Australie. (Australia’s Health 2004, AIHW).

Dans notre étude, la prévalence de l’asthme chez les enfants non vaccinés est de 0,2%, le rhume des foins de 1,5% et la neurodermite de 2%.

Selon l’étude de KIGGS plus de 40% des enfants entre 3 et 17 ans ont été sensibilisés contre au moins un des allergènes testés ( 20 allergènes habituels ont été testés)  22,9 % souffraient d’une maladie allergique. Bien que nous n’ayons pas réalisé de tests sanguins, moins de 10% des parents ont déclaré que leurs enfants souffraient d’une allergie. 

                      Prévalence d’atopie chez les enfants non vaccinés

 

         plotalot_7.png

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (Allergies, rhume des foins, asthme, neurodermite)

ADS, Hyperactivité, Autisme, Problèmes de Sommeil, Problèmes de Concentration, Migraine

L’ADS et l’hyperactivité étaient de seulement 1 et 2%. La prévalence de l’ADHD en Allemagne est de 7,9%, alors que 5,9% n’ont pas encore été diagnostiqués mais sont considérés comme des cas « borderline » (cas limites) (KIGGS).

ADHD, autisme, migraines, problèmes de concentration et de sommeil chez les enfants non vaccinés.

 plotalot_2.png 

 plotalot_8.png

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (Insomnies, pleurs, problèmes de concentration, ADD, hyperkinésie, autisme, migraine)

Il existe également des cas d’autisme chez les enfants non vaccinés. Cependant 80% des personnes interrogées ont déclaré qu’il s’agissait de formes bénignes. Parmi tous les enfants qui ont participé à l’enquête 4 cas d’autisme grave ont été mis en évidence.

L’un de ces 4 cas a été trouvé très réactif aux métaux (mercure, aluminium, arsenic), dans un autre cas la maman de l’enfant a très fort réagi au mercure.

Otites, Sinusites, Herpès, Verrues, Polypes et Infections Fongiques

KIGGS a montré que 12,8% des enfants en Allemagne souffraient d’herpès et que 11% souffraient d’otite (inflammation de l’oreille moyenne). Si l’on compare ces chiffres à ceux des enfants non vaccinés on peut se rendre compte que parmi les enfants non vaccinés l’herpès est très rare (moins de 0,5%).La prévalence de la sinusite chez les jeunes enfants a  atteint jusqu’à 32 (Albegger KW. Banale Entzüngen der Nase und der Nasennebenhöhlen. In: Berendes J, Link JR, Zöllner F, eds. Hals, Nasen-,OhrenHeilkunde in Praxis und Klinik. Band I. Obere und untere Luftwege. Stuttgart: G Thieme Verlag, 1979: 11.1–11.32.)

Notre enquête montre que seuls 2% des enfants ont souffert de sinusite et dans moins de 1% des cas, la maladie ne s’est produite qu’une seule fois.

Chez les enfants en dessous de 3 ans les verrues sont très rares. Après 3 ans la prévalence augmente. Entre 4 et 6 ans, 5 à 10% des enfants ont des verrues et dans le groupe d’âge 16-18, on trouve des verrues chez 15 à 20% d’entre eux. 

(http://www.netdoktor.at/health_center/dermatologie/warzen.htm)

Chez les enfants vaccinés de notre étude seuls 3% avaient des verrues.

Otites, Sinusites, Polypes, Verrues et dermatophytes chez des enfants non vac

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (Otite, sinusite, polypes, herpès, verrues, dermatophytes 

Subtiles problèmes de motricité, dentition, douleurs de croissance et scoliose

Autres maladies chez les enfants non vaccinés

 plotalot 121 

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge. (subtiles problèmes de motricité, douleurs de croissance, problèmes dentaires, scolioses)

Diabète, Epilepsie, crises, maladies neurologiques et auto immunes, problèmes de thyroïde

Les Instituts Nationaux de Santé aux Etats-Unis reconnaissent que 23,5% des américains souffrent de maladies auto immunes. La prévalence chez les enfants atteint 7%.

Aux Etats-Unis le diabète affecte 0,2% des enfants en dessous de 20 ans ( National Diabetes Fact Sheet)

L’étude de KIGGS a montré une prévalence de l’épilepsie de 3,6%, du diabète en Allemagne de 0,1% et de1,7% pour les maladies de la thyroïd

Diabète, épilepsie, troubles neurologiques, auto immuns, troubles de la thyroïde chez les enfants non vaccinés

Sur le graphique on peut se rendre compte de la répartition des différentes maladies selon l’âge.(Diabète, épilepsie, crises, troubles neurologiques,, maladies auto immunes, problèmes thyroïdiens)

 http://childhealthsafety.wordpress.com/2011/08/26/new-survey-shows-unvaccinated-children-vastly-healthier-far-lower-rates-of-chronic-conditions-and-autism/

 

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents