L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon  (1927/2013)

L'Atelier de la mémoire de Sylvie Simon (1927/2013)

Révéler la désinformation et les mensonges en matière de santé et d'environnement et éveiller les consciences


2012 le rendez-vous - Sylvie Simon - ALPHEE vidéo

Publié par Sylvie Simon sur 11 Novembre 2010, 22:02pm

Catégories : #Année 2012

212
Résumé du livre:

Nous sommes parvenus au stade où nous devons choisir entre notre évolution et notre destruction, changer notre mode de pensée, nos habitudes et par conséquent notre société. L'homme fait partie du cosmos et doit évoluer avec lui, soit de son plein gré, soit de force, mais alors cette mutation risquerait d'être plus pénible.


L'auteur fait ici le point sur l'ensemble des prophéties concernant 2012 et leurs contreparties scientifiques, ainsi que sur les véritables dangers qui nous menacent, et nous montre que la survie de notre civilisation dépend de la possibilité de prendre conscience du rôle que nous jouons dans l'évolution de l'humanité et de la planète.

Voici venu le temps du changement et chacun de nous doit participer à cette métamorphose, penser globalement et agir localement. C'est la seule issue pour l'homme qui, poussé par la grande mutation planétaire déjà bien amorcée, pourra basculer vers un changement de niveau de Conscience dont dépend sa survie.

Sylvie Simon est écrivain et journaliste. Elle a publié de nombreux ouvrages, romans, essais sur les phénomènes dits «paranormaux», l'écologie et la santé.

A travers de nombreuses conférences, en France et à l'étranger, elle souhaite réveiller la conscience endormie par le matraquage médiatique, et nous invite à réfléchir, à être responsables de nos décisions en parfaite connaissance de cause, et à réviser entièrement nos valeurs et notre système de pensée.

Extrait du livre :
Ensemble, ou bien nous sauverons notre planète, ou bien ensemble, nous périrons dans ses flammes.
John F. Kennedy

Certains d'entre nous sont conscients de l'importance des temps que nous allons vivre, mais, se référant à l'Apocalypse, d'autres profitent de l'incertitude de notre époque et des menaces qui pèsent sur l'humanité pour prédire de terribles catastrophes, voire la fin du monde.
Si nous risquons d'assister, très bientôt, à la fin «d'un» monde, la Terre ne s'arrêtera pas de tourner pour autant et nous devons garder en mémoire que le mot «Apocalypse» est la transcription du mot grec apocalupsis, qui signifie «révélation». Rien de plus, mais c'est déjà un formidable programme que d'aucuns situent très précisément au solstice d'hiver de l'année 2012, en se basant sur les calendriers maya qui font actuellement l'objet d'un grand intérêt auprès de milliers de personnes, car ils se focalisent sur la fameuse date du 21 décembre
2012. Qu'il en soit conscient ou non, l'homme fait partie du cosmos et doit évoluer avec lui, soit de son propre gré, soit de force, mais alors cette mutation risque d'être plus pénible. Il existe en effet des limites qu'il ne saurait franchir sans être durement rappelé à l'ordre et risquer de disparaître avec la Terre qu'il aura détruite, tel un cancer qui meurt avec l'organisme qu'il a parasité. C'est ce qui nous attend si nous ne mettons pas immédiatement un frein au délire actuel.

Contenu :

I - La révélation:

La prochaine étape que devra franchir la physique, sera de montrer l'influence de la conscience, sur les lois de la nature.
( John Wheeler, professeur de physique à Princeton).
  1. Les prophéties
  2. Les calendriers Mayas
  3. Gregg Braden et le point zero
  4. La planète X
  5. Les crop circles
  6. Les extraterrestres
  7. Les cranes de cristal
II - L'acceleration du processus et de la crise actuelle
  1. Le projet Haarp
  2. Les perturbations climatiques
  3. La revolution verte
  4. les guerres bacteriologiques
  5. l'apres 2012

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents